0
YOUR CART ( 0 )
YOU ARE $100.00 AWAY FROM FREE SHIPPING!
$0.00 $17.50 $35.00 $52.50 $70.00

🎁 Offre exclusive de Coréelle 😘

Kit d'essai essentiel Coréelle
$2.99$1.00
Rose Blooming Baume à Lèvres Teinté Corail
$21.99$3.33
Patch bouton d'acné
$19.00$3.33

*Livraison gratuite : commandes à partir de 70 $ et plus.
*Livraison standard : 9,65 $
*DHL Priorité internationale : 19,65 $

*Tarifs varient selon les régions.

Notre politique d'expédition dépend fortement du taux de livraison/d'expédition des entreprises de messagerie.
Nous vous demandons poliment votre compréhension à ce sujet.

 

TEMPS DE TRAITEMENT

 

Notre entrepôt traite et expédie les commandes dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la commande. Toutes les commandes passées le week-end ou les jours fériés sont expédiées le jour ouvrable suivant. *Selon les options d'expédition, le délai de livraison estimé sera affiché à la caisse en conséquence.


REMARQUE : Si vous souhaitez modifier les informations de votre adresse de livraison, veuillez contacter support@coreelle.com dès que possible. *Si votre produit commandé est déjà en service de livraison, il est impossible de modifier votre adresse de livraison.

 

Les boîtes postales ne seront plus disponibles pour l'expédition

 

Coréelle n'est malheureusement pas en mesure d'expédier vers des boîtes postales dans tous les pays et toutes les régions, car nos sociétés de messagerie partenaires DHL ne livrent qu'à des adresses postales valides. Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Si vous avez entré une boîte postale comme adresse de livraison, le colis sera renvoyé à l'entrepôt. Si cela se produit, veuillez vous reporter aux options ci-dessous pour savoir comment procéder avec votre commande.


- Vous pouvez annuler la commande d'origine et en passer une nouvelle (*Avec une adresse postale valide)


- Vous pouvez demander un remboursement (*Les frais de port seront déduits de votre remboursement)

 

RETARDS POSSIBLES/ÉCHEC DE LIVRAISON

 

En raison du COVID-19, les commandes internationales peuvent être soumises à des procédures de dédouanement, ce qui peut entraîner des retards par rapport à l'heure de livraison initiale estimée. *Tous les produits / colis Coréelle sont expédiés directement de Corée du Sud.

 

DOUANE ET TAXES

 

Veuillez noter que certains pays peuvent restreindre l'importation de cosmétiques en fonction de leurs politiques. Tout problème pouvant survenir est à la charge du destinataire. Par conséquent, selon la politique douanière et fiscale, des taxes et frais supplémentaires peuvent survenir. Veuillez contacter les douanes à l'avance pour assurer un processus d'expédition sûr et rapide. et vérifiez votre politique douanière locale pour plus d'informations.

 

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement dans les 14 jours suivant la réception. Envoyez-nous simplement un e-mail à support@coreelle.com avec votre demande, et nous vous fournirons une étiquette d'expédition de retour que vous pourrez utiliser. Votre paiement sera remboursé moins le coût des frais d'expédition d'origine sur la confirmation d'expédition de retour. Coréelle ne sera responsable des frais de livraison que si les produits sont manquants, endommagés ou incorrects. Les "Promotions spécifiques" et les "Cadeaux" ne sont pas éligibles pour un remboursement ou un échange. (Veuillez consulter support@coreelle.com pour obtenir des informations sur les promotions) Veuillez prévoir entre 7 et 14 jours ouvrables pour que le crédit apparaisse sur votre relevé, car les délais varient selon les sociétés de cartes de crédit.

 

Expédition internationale

 

Notez que les commandes sont souvent transmises et livrées par le bureau de poste local de votre pays. Veuillez noter qu'en fonction de votre pays, vous devrez peut-être payer des droits d'importation ou de douane supplémentaires lorsque vous recevrez votre envoi. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Ces frais sont fixés par les gouvernements nationaux et sont à la charge de l'acheteur.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

2021.06.22
Updates: ALL ORDERS & WORLD-WIDE FREE SHIPPING OFFER ENDED

NOW
*Free Shipping: Orders from $70 and over.
*Standard Shipping: $9.65
*FedEx International Priority: $19.65

*Rates vary among certain regions.

Our Shipping policy heavily depends on the courier companies' delivery/shipping rate.
We politely ask for your understanding with this matter.

 

PROCESSING TIME

 

Our warehouse processes and ships orders within 3-5 business days after the order is placed. Any orders made over the weekend or on holidays are sent out the following business day. *Depending on shipping options, estimated delivery time will be displayed at checkout accordingly.


NOTE: If you want to change your shipping address information, please contact support@coreelle.com as soon as possible. *If your ordered product is already in delivery service, it is impossible to change your shipping address.

 

PO boxes will no longer be available for shipping

 

Coréelle is, unfortunately, unable to ship to PO boxes in all countries and regions, as our partnered courier companies, FedEx and UPS only deliver to valid street addresses. We apologize in advance for any inconveniences this may cause.

If you have entered a PO box as your shipping address, the package will be returned to the warehouse. If this occurs, please refer to the options below for how to move forward with your order.


- You may cancel the original order, and place a new one (*With a valid street address)


- You can request a refund (*The shipping cost will be deducted from your refund)

 

POSSIBLE DELAYS/ FAILED DELIVERY

 

Due to COVID-19, international orders may be subject to customs clearance procedures, which can cause delays from the original delivery estimated time. *All Coréelle products / packages are shipped directly from South Korea.

 

CUSTOMS & TAX

 

Please note, some countries may restrict the import of cosmetics depending on their policies. Any problems that may occur are the responsibility of the recipient. Therefore, depending on the Customs & Tax policy, additional taxes and fees may occur. Please contact customs in advance to ensure a safe and quick shipping process. and check your local customs policy for more information.

 

RETURNS & REFUNDS POLICY

 

If you are not happy with your purchase for any reason, you can return it to us for a refund within 14 days of receipt. Simply email us at support@coreelle.com with your request, and we will provide a return shipping label for you to use. Your payment will be refunded minus the cost of original shipping fees on the return shipping confirmation. Coréelle will only be responsible for the delivery charge if products are missing, damaged, or incorrect. “Specific Promotions” and ‘Gifts’ are not eligible for refunds or exchange. (Please check with support@coreelle.com for promotion information) Please allow between 7-14 business days for the credit to appear on your statement as times vary between credit card companies.

 

International Shipping

 

Note that orders are often passed to and delivered by your country’s local post office. Please be aware that depending on your country, you may have to pay additional import duties or customs when you receive your shipment. We do not have control over these charges. These fees are set by national governments and are the responsibility of the buyer.

BACK TO TOP